Les petites étoiles

Parfois on peut aider les rêves d’enfants à se réaliser, tout en leur apprenant à rester les pieds sur terre. Premier petit rôle pour Titouan pour le long métrage « Au nom du fils » de Vincent LANNOO avec Astrid WHETTNALL. 
         

Avant, on passe entre les mains du styliste et de la coiffeuse. Pendant, c’est du sérieux. Après, on se régale au restaurant : beau et délicieux… Bref, nous avons passé une excellente journée passée au côté d’une équipe dynamique, dans une très bonne ambiance. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Gana 22 août 2011 at 20 h 22 min

    Une superbe aventure!!!!!

  • M'JOYE 26 décembre 2012 at 23 h 02 min

    Hier, c'était l'anniversaire du petit Jésus. Ce soir, la première du film "Au Nom de Fils" de Vincent LANNOO avec une Astrid WHETTNALL époustouflante ! Je vous avais dit que l'équipe semblait s'amuser sur le plateau de tournage ? Et bien cela se voit… Un film déjanté où j'ai eu l'occasion de rire, mais aussi de fermer les yeux d'horreur !
    La scène où Titouan avait un petit texte a été rabotée au montage, mais qu'elle fierté de voir son nom apparaitre au générique ! Bref, je suis contente d'avoir un petit peu partager l'aventure de ce film qui j'espère aura le succès qu'il mérite, même s'il pêche par quelques imperfections… Que Dieu lui pardonne !

%d blogueurs aiment cette page :