Les fiancées du pirate

 Lorsque Wanda Kujacz fabrique des images, c’est toujours pour nous accompagner dans un joli voyage. Alors, quand elle m’a demandé de l’assister à la préparation de son prochain shooting pour le magazine américain « La Petite », j’ai enfilé mes bottines à fleurs et j’ai sauté à pieds joints dans cette grande aventure ! Parce que des jolies images, cela ne se crée pas tout seul. Il faut rêver d’abord beaucoup, trouver son héroïne, et les amies indispensables. Il y a ensuite les froufrous, les dentelles, les jolis imprimés à dénicher, à associer. Wanda les a trouvés chez de talentueux créateurs : Noro, Babaa, Mira Belle, Jumina, Fäfä, Angel’s Face, Les Toiles Blanches, Puella, Fog Jo, La Princesse au Petit Pois… On y a rajouté quelques pièces vintage trouvées au fond des nombreux coffres de la maison, des bottes en caoutchouc et cela donne un stylisme improbable et irrésistible.
Wanda nous a fait confiance, Lino et moi, pour lui faire traverser les frontières et la conduire dans un petit bout de paradis. Oost-maarland est la réserve naturelle qui berce notre petit voilier lors des journées ensoleillées. C’est un merveilleux terrain d’aventure pour nos petites fiancées du pirate. Parlons d’elles d’ailleurs ! Il y a les deux grandes amies, la pétillante Elsa et la mystérieuse Thémis et puis la petite qui trotte derrière elles : notre Luna pleine d’espièglerie…
Dans l’équipe, nous trouvons également Rosalie Coppelmans, qui manie les pinceaux et ensorcelle les cheveux des filles, apportant la petite touche magique indispensable à cet univers féérique…
Il y a enfin les mamans, Christel et Ganaëlle, toujours attentives et enthousiastes.
Et comme Wanda m’a chargée des photos bakstage, j’ai le plaisir de vous faire découvrir cette merveilleuse aventure en images, en attendant avec impatience de découvrir les photos de Wanda sur le papier glacé du magazine « La Petite ».

 

 Modèles : Thémis Pauwels, Elsa Houben & Luna Aquilina
Et cerise sur le gâteau :  une petite vidéo !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Anonyme 10 mars 2014 at 16 h 17 min

    Du rêve !! Quelle jolie aventure !! C'est cadeau que ces photos ! Merci
    . Mira'belle

%d blogueurs aiment cette page :