Fais le toi-même !

Le DIY (do it yourself) est tendance, et c’est tant mieux, pour notre budget et pour la nature (surtout quand on fait de la récupération), mais aussi pour la créativité et la fierté des petits loups (et la nôtre par dessus tout). Chez nous, on a pas attendu que ce soit la mode, hein ! On fait des cadeaux maison depuis toujours. Mais comme le bonheur des choses simples, c’est contagieux, on vous partage nos idées de cette année !

 

La traditionnelle couronne de Noël a été réalisée par Tristan sur une base d’oasis, avec des feuillages récoltés dans le jardin, agrémentée de petites décorations et d’un beau ruban (Wibra). Un joli cadeau pour marraine qui nous accueille dans sa merveilleuse maison.

 

 

Avec une machine en vente dans tous les magasins de jouets et des jolies feuilles de papier (Mon Nouny Vert à Marche), Titouan a fait des badges personnalisés pour tous les invités.  Même bon-papa a un badge étoilé assorti à son pull.
Luna s’applique à peindre un cageot de mandarines afin de présenter les bouteilles de vin sélectionnées pour parrain. Après, cela devient un joli rangement pour le courrier ou les poèmes de l’école.

 

De jolis rubans, des perles en bois et une attache de porte-clefs récupérée sur un gadget publicitaire, on en fait un bouquet et cela devient un joli porte-bonheur ! Ici à l’éffigie de Chi. Titouan, qui est fan, l’a fabriqué à l’aide de maman pour Maria, qui adore également ce petit chat de manga.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

%d blogueurs aiment cette page :