Concours ! Didoodam, sur la pointe de mes chaussons

 

Ils ressemblent aux chaussons de nos enfants quand ils étaient bébés. Pas de doute, ce sont bien les mêmes chaussons mais déclinables jusqu’à la taille 49 ! Ah nostalgie quand tu nous prends… Le même cuir à la fois solide et souple, tout doux, que nous avions choisis  pour accompagner les premiers pas de nos petits loups. La même forme enveloppante qui monte bien jusqu’à la cheville. En vous écrivant ce billet, j’ai profité de l’absence du papa pour les essayer. Légers comme une seconde peau, on a l’impression de marcher pieds nus, tout en étant bien isolé du sol. Mais chut, c’est une surprise, je vais les remettre dans leur papier de soie pour que les enfants lui offrent à l’occasion de sa fête. Nous avons choisi un modèle ludique, décoré de petits cubes de couleurs, rappelant ces moments précieux et faisant un petit clin d’oeil au fameux Rubik’s Cube de son enfance.
Didoodam, c’est le nom de ces chaussons et cela sonne beau comme une chanson. Ils se déclinent en une gamme de chaussons pour toute la famille, de manière à assortir ses chaussons à ceux de papa et de maman. Comme dans un conte de fée, Didoodam habille les petits petons des lutins qui font du 16 comme les pieds des géants portant du 49.

 

Une merveilleuse collection à découvrir sur la page facebook de la marque :
et sur leur site :
Pour les nouveautés, vous pouvez jetez un oeil de ce côté-ci :

 

Et vous savez quoi ? Didoodam vous offre une paire de chaussons pour adultes (du 36 au 49) à l’occasion de la fête des pères ! Pour cela il suffit de faire trois petits pas de danse, jusqu’au 12 juin à minuit :
1) aimer la page Facebook Didoodam
2) laisser un commentaire sous cet article
3) partager cet article sur Facebook en mode public

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 Comments

%d blogueurs aiment cette page :