Keep calm and plan on, Mom

Bientôt l’année nouvelle trainant derrière elle son troupeau de bonnes résolutions. 2017 sera pour moi l’année de la famille organisée. On y croit ! Pour réussir ce pari, je me suis déjà entrainée en essayant de puiser de bonnes idées sur le net : Instagram et Pinterest sont mes amis ! Il y a évidemment mon coup de foudre pour le bullet Journal dont je vous ai déjà parlé, et que je continue à cultiver amoureusement. Mais j’avais besoin également d’un outil accessible et adapté à notre famille nombreuse. Depuis septembre, j’expérimente le « Personal Planner ».
J’ai été séduite par le « Wall Planner » par son côté personnalisable et la possibilité de le commencer quand on veut : en septembre pour la rentrée, à la nouvelle année ou bien dès que l’envie de reprendre sa vie en main se pointe. Chouette, il y a 5 colonnes, au nom de chaque membre de notre famille ! Parfait pour consigner les très nombreuses activités des enfants, les rendez-vous et bien d’autres choses ! Reste encore à convaincre la tribu de suivre le mouvement… Et là, je crois que j’ai encore du pain sur la planche !

 

 

 crédit photos : Muriel Joye/Il fée beau
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Justine Montagner 12 janvier 2017 at 19 h 24 min

    Aaaah, la joie des nouveaux agendas et des semainiers ! Mais c'est rigolo parce que pour moi, c'est septembre qui reste ma "nouvelle année" de ce point de vue…

    • Muriel Joye 12 janvier 2017 at 20 h 06 min

      Moi aussi, c'est septembre ! Mais ici, j'ai pris le temps de tester mon Personal Planner avant d'écrire ce petit article ! Qui tombe juste au moment des bonnes résolutions : ca tombe bien, ma bonne résolution est de consacrer plus de temps à nourrir mon petit blog chéri !

%d blogueurs aiment cette page :