Sonnfjord

Sonnfjord, ce joli nom évoque les eaux cristalines d’un lointain pays du nord et la voix pure et claire, encore enfantine de la chanteuse-compositrice Maria-Laeticia Mattern, qui entourée de ses musiciens, nous enchante par des balades pop-folk, à la fois mélancoliques et joyeuses. Un groupe belge à suivre, assurément ! Sonnfjord et nous, c’est une histoire d’amour, une très belle rencontre depuis que nous avons participé au tournage de leur premier clip (Où Titouan entraine Luna dans une fugue enfantine)  puis d’Alpinist (avec Luna dans le rôle de Maria-Laeticia enfant).

Vendredi, c’était cadeau : Sonnfjord s’est produit à Huy et a rejoué leur « vieux » morceau spécialement pour Luna, heureuse de retrouver Maria-Laeticia après le concert.

 

 

Si vous voulez également vous laisser séduire, j’ai une bonne nouvelle : Maria-Laeticia, son frère Aurelio (Paon, Lucy lucy) au clavier, François de Moffarts (Lucy Lucy) à la basse et au chant, Jérome Van den Bril à la guitare et le batteur Fabio Zamagni se produiront un peu partout dans les festivals de l’été et à la rentrée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

%d blogueurs aiment cette page :