Love is green

On ne parle pas la bouche pleine, je sais, et pourtant c’est la bouche pleine de légumes et de fruits que je vous écrit ce billet. En réalité, je bois une tisane. Une verveine ou une camomille? Que nenni ! Lov is green, c’est une incroyable infusion aux légumes et aux fruits. C’est audacieux, doux et c’est bon pour le corps et la nature. Du “jamais bu”, nous promet Lov Organic cette marque que j’aime beaucoup, passionnément, à la folie. Alors, je ne peux vraiment vous en parler qu’en ayant les papilles complètement en éveil. L’étonnement est total et j’apprécie la saveur naturellement sucrée apportée par les carottes. Le goût me parait plus agréable que l’odeur et j’ai vraiment l’impression de faire le plein de vitamines. Avec un fruit frais, c’est encore plus rafraichissant et vivifiant. J’adore aussi l’effet de surprise et les yeux s’arrondissant de curiosité de mes collègues à qui je fais découvrir ma nouvelle “potion magique”. La jolie boite en métal au feuillage vert est parfaite sur l’armoire de mon bureau.

Par contre, lorsque je suis fatiguée, j’ai plutôt envie d’un goût qui m’est familier, comme celui du thé vert, des agrumes, de la cannelle, des fruits rouges,… Cela tombe bien, j’ai encore plein de potions en réserve dans leurs jolies boites de couleur ! Et quelle personnalité ! Chaque thé est associé à un petit nom charmeur : Lov is beautifull, Lovely morning, Lov is pur… Ce dernier est mon préféré, dans sa petite boite bleue. Un mélange de thé vert, ortie, ananas, maté : un véritable cocktail détox.

Lov Organic est une marque française bio et éco-responsable qui s’inspire de l’art de vivre scandinave, l’art de prendre soin de soi, des autres et de la nature. L’indispensable pour un hiver hygge, mais aussi pour chaque saison. Moi j’ai fait le plein pour une année en beauté. C’est devenu un de mes petits rituels slow life favori. Et c’est encore meilleur quand c’est partagé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :