Il était Unes Fois

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager cette photo que j’ai prise l’an dernier, lors du Festival Les Unes Fois d’un Soir. J’adore cette photo qui me rappelle combien mon amoureux et moi avions passé une soirée merveilleuse de magie, de poésie et d’amour ! Tout est dit en une seule image ! Mais si j’écris cet article, c’est surtout pour vous rappeler que les Unes Fois d’un Soir seront à Huy pour la troisième fois cette année, ce samedi 29 septembre 18 à partir de 14H. Et c’est déjà demain !
Ce festival des arts de la rue est tout à fait exceptionnel. C’est vraiment une chance qu’il se déroule dans ma chère petite ville de Huy. L’entrée est gratuite, donnant ainsi la possibilité à tous de découvrir la magie et la poésie de cet art, méconnu pour certains. Une co-organisation de l’asbl Festival Les Unes Fois d’un Soir-arts de la rue et de Latitude 50-pôle des arts du cirque et de la rue. En partenariat avec la Ville de Huy et le Centre Culturel de Huy. J’ai eu la chance d’assister aux deux premières éditions et je suis sous le charme.
Les organisateurs annoncent un temps clément mais précisent que nous risquons d’être « trempés » d’émotions. L’an dernier déjà, j’avais frémi, rit et presque pleuré en compagnie de Jonas SERADIN lors de son incroyable prestation dans BOI.

Pour découvrir le programme de cette année, je vous invite à aller sur le site de l’événement : http://www.1x1soir.be/

Mais surtout, laissez-vous surprendre !

On se retrouve demain ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

%d blogueurs aiment cette page :