Comme une vague de fraîcheur

En grandissant, les enfants ne changent pas de coquilles comme le bernard l’hermite mais ont des besoins différents au niveau de leur espace personnel. Bientôt 16 ans pour Titouan, c’est le moment de transformer un bureau en chambre d’adolescent avec un convertible en guise de lit qui devient divan pour accueillir les amis. Le reste du mobilier sont des meubles de récupération.

L’unité et l’harmonie des couleurs est apportée par ce magnifique papier peint en panneaux de Bimago. Comme beaucoup de jeunes de son âge, Titouan aime la culture Japonaise, mais aussi la nature et tout particulièrement la mer. Avec lui, j’ai donc choisi cette reproduction de la très célèbre estampe japonaise : La Grande Vague de Kanagawa. Je vous mets un avant-après pour que vous vous rendiez compte combien ce papier peint change tout. J’ai demandé de l’aide à son papa pour poser les 5 panneaux de papier mais c’est assez simple et rapide en réalité. Un petit coup d’aspirateur et de serpillère et la pièce respire ! Que pensez-vous du résultat ? Moi j’adore et j’ai comme une envie de squatter sa chambre ! Je vous invite à découvrir leur grand choix de papiers peints et papiers peints rétro et vintage sur le site de Bimago.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :