A propos

Madame « Il fée beau », c’est moi : sorte de Mary Poppins au sac rempli de choses improbables, maman de trois enfants, psychologue de formation et photographe de passion. J’aime la mode enfantine (pour les petits mais aussi les grands) surtout lorsque je peux la mettre en scène dans mon univers tout particulier. J’aime aussi la déco, je souffre de récupomanie, je pratique la tricothérapie ou me prends parfois pour le Capitaine Crochet… Très romanesque, j’ai l’imagination débordante et ma boulimie de livres n’arrange pas les choses. Mon obsession : les couleurs.

« Il fée beau », c’est un univers photographique, un monde de tendresse et d’espièglerie, teinté de féérie. Amoureuse des choses simples et des petits bonheurs à partager, j‘aime photographier les frémissements dans les arbres en bourgeons et dans les cocons, les premiers pas plein de promesses, les mutineries des petites filles-fleurs et de ceux et celles qui ont oublié de grandir…

« Il fée beau » est aussi un blog lifstyle qui parle de la magie du quotidien. Les billets sont écrits à la manière d’un récit au coin du feu et sont comme autant d’albums photos à feuilleter…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments