Il y a quelques semaines, j’ai eu le bonheur de participer à une tente rouge organisée par Dounia de Bulle sacrée. Partage, amour, confidence, respect, apaisement, lien et surtout sororité.
La tente rouge et un lieu où chaque femme peux venir se déposer un instant et se ressourcer loin du quotidien. Un lieu où les femmes racontent leur histoire dans un espace intime et sécuritaire. La tente rouge et un moment hors du temps et de la vie habituelle, un moment pour être, pour profiter de l’instant présent.
Dounia est doula, elle accompagne donc les femmes dans leur grossesse et après, mais aussi dans le désir d’enfant ou dans le deuil perinatal. Elle propose également pour toutes les femmes qui le souhaitent des massages et des rituels en tant que “facilitatrice”.
Elle nous accueille sous sa tente rouge pendant 2h. Nous nous asseyons, partageons tisane, gourmandises rires et larmes, réflexions et silences. Dounia et la gardienne de cet espace sacré dans la bienveillance et le respect de ce que chacune aura à y déposer. Je vous laisse découvrir en images quelques moments partagés….
Les premières tentes rouges de Dounia ont eu dans son jardin en été. Pour les prochaines, le lieu est encore à déterminer mais sera dans la région hutoise. La prochaine aura lieu le 23 octobre. Les places sont limitées. Pour toute question et réservation, contacter Dounia sur son site Bulle sacrée, sur sa page Facebook ou sur sa page Instagram @bulle.sacree
No Comments
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.