Mes bottes de sept lieues

C’est ce qu’on appelle un coup de foudre ! Dès que je les ai vues, dans un endroit que je croyais improbable pour ce genre de petites merveilles- le catalogue Automne-hiver de 3Suisses- je me suis dit : elles seront miennes ! Quelques semaines plus tard, je craque, et je ne regrette pas ! Bon, c’est vrai, je devrais revoir le titre, car sur le terrain, les rues pavées par exemple, rien de tel que mes bonnes vieilles Doc’s pour parcourir sept lieues en une enjambée. Mais avec elles, je me sens l’âme d’une héroïne de cape et d’épée et ça c’est que du bonheur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Math' 15 janvier 2012 at 20 h 48 min

    arf tu as abandonné les sacro saintes Dr martens ? C'est mal ! Hérésie 😀

    (non elles sont sympa ^^)

  • M'JOYE 15 janvier 2012 at 20 h 54 min

    Hihi, non il y a pas de risque ! Mon bataillon de Dr Martens m'attend de pied ferme en rang d'oignon (heu, quoique, je sais pas si elles sont vraiment bien alignées!). D'ailleurs devine lesquelles j'ai aux pieds, là maintenant, à presque 22H, et qui font office de pantoufles, tellement elles sont confortables ?!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :