Les petites étoiles

Parfois on peut aider les rêves d’enfants à se réaliser, tout en leur apprenant à rester les pieds sur terre. Premier petit rôle pour Titouan pour le long métrage “Au nom du fils” de Vincent LANNOO avec Astrid WHETTNALL. 
         

Avant, on passe entre les mains du styliste et de la coiffeuse. Pendant, c’est du sérieux. Après, on se régale au restaurant : beau et délicieux… Bref, nous avons passé une excellente journée passée au côté d’une équipe dynamique, dans une très bonne ambiance. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Gana 22 août 2011 at 20 h 22 min

    Une superbe aventure!!!!!

  • M'JOYE 26 décembre 2012 at 23 h 02 min

    Hier, c'était l'anniversaire du petit Jésus. Ce soir, la première du film "Au Nom de Fils" de Vincent LANNOO avec une Astrid WHETTNALL époustouflante ! Je vous avais dit que l'équipe semblait s'amuser sur le plateau de tournage ? Et bien cela se voit… Un film déjanté où j'ai eu l'occasion de rire, mais aussi de fermer les yeux d'horreur !
    La scène où Titouan avait un petit texte a été rabotée au montage, mais qu'elle fierté de voir son nom apparaitre au générique ! Bref, je suis contente d'avoir un petit peu partager l'aventure de ce film qui j'espère aura le succès qu'il mérite, même s'il pêche par quelques imperfections… Que Dieu lui pardonne !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :